۞ Mare Nostrum ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mare Nostrum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Ivalice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivalice
Invité




Candidature Ivalice Empty
MessageSujet: Candidature Ivalice   Candidature Ivalice EmptyVen 27 Mar - 20:19

Bonjour à tous et à toutes,
voilà donc une demande de candidature en bonne et due forme



INFORMATIONS GENERALES (MES VILLES ET MOI)


Ivalice sur le jeu inscrite depuis le commencement de Kappa (+- 1 mois) je joue quasi quotidiennement sur ce serveur, mais tous les jours sur Theta ou je suis bcp plus avancé !!

classement global : 1287 ème avec 8259 points
classement militaire : 1029 ème avec 356 points

Je suis l'heureuse propriétaires de 4 villes en 59-51 ,60-50, 63-54 et 64-59, chacune dans une ressource de base !

Mon style de jeu? plutot farmer sur ce serveur, vu que j'ai pas une armée de reve, mais plutot attaquant sur Theta !
Aucun ennemis (à ma connaissance :p )


ANTECEDENTS


J'ai créé ma propre alliance mais sans réel succés, donc, je me tourne vers une alliance proche de moi, car l'entraide dans ce jeu est indispensable !
Apparement, c'est le but recherché par cette alliance, si je ne me trompe pas !


CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR (j'irai pas jusqu'à dire le côté obscur de la force... :p)


Je fais partie d'une ally sur Theta et ça me prend pas mal de temps , mais je suis active et j'apprécie les forums bonne ambiance.
Je ne garantis pas de poster des centaines de messages tous les jours mais je passe quotidiennement voir ce qui se passe, je me connecte tous les jours sur le jeu (plusieurs fois par jours en général).

Voili voilou, je crois avoir fait le tour.
Si vous avez des questions supplémentaires...

Bien à vous,

Ivalice
Revenir en haut Aller en bas
ninpogar
Membre(s)
Membre(s)



Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivalice   Candidature Ivalice EmptySam 28 Mar - 21:32

Je suis totalement d'accord avec cette candidature mais il te faudra rejoindre EFMN avec tes points actuels Smile mais je pense que tu progressera vite pour aller dans MN ^^
Revenir en haut Aller en bas
SparTiaTe




Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Candidature Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivalice   Candidature Ivalice EmptySam 28 Mar - 23:20

Moi ossi je suis Pour il est sur la meme ile que ma 3eme ville
Revenir en haut Aller en bas
Vipnjoy
Admin
Admin
Vipnjoy


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivalice   Candidature Ivalice EmptyDim 29 Mar - 6:40

très bien merci pour cette presentation assez complete sache que je veu bien te laisser ta chance et consoit que tu passe bocoup de temp sur theta mais sache qu'il ne faudra pas non plus limiser kappa bien évidement comme la dit ninpogar tes points actuels ne peuvent pas te permettrent d'accéder a l'alliance mère car les critères que tu dois connaitre vue que ta lue la page externe ne sont pas atteint en attendant je te propose de postuler dans l'efmn merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mare-nostrum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivalice   Candidature Ivalice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Mare Nostrum ۞ :: Forum public :: Diplomatie/Democratie :: Candidatures-
Sauter vers: