۞ Mare Nostrum ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mare Nostrum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARGO LES ARGONAUTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the drummer

the drummer


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 57
Localisation : Bretagne

ARGO LES ARGONAUTES Empty
MessageSujet: ARGO LES ARGONAUTES   ARGO LES ARGONAUTES EmptyMar 3 Mar - 13:04

bonjour à vous
je me presente
the drummer
diplomate des argonautes
je viens vers vous car quelques argos ont quelques soucis avec certains de vos membres
blocage de port etc etc

pouvons nous stopper tout ceci afin que nous puissions en discuter ??
Revenir en haut Aller en bas
the drummer

the drummer


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 57
Localisation : Bretagne

ARGO LES ARGONAUTES Empty
MessageSujet: Re: ARGO LES ARGONAUTES   ARGO LES ARGONAUTES EmptyMar 3 Mar - 13:14

en fait il s agit de telemaque
qui ne fait pas partie de votre alliance mais kron est venu l aider
vous devez donc le connaitre...

je ne doutes pas que nous puissions trouver une issue pacifique à ce conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Vipnjoy
Admin
Admin
Vipnjoy


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

ARGO LES ARGONAUTES Empty
MessageSujet: Re: ARGO LES ARGONAUTES   ARGO LES ARGONAUTES EmptyMar 3 Mar - 23:53

bonsoir je suis vip le grand général en chef soit le bienvenue déjà pourrais tu nous en dire un peu plus sur les membres concernés dans ce conflit??
Revenir en haut Aller en bas
https://mare-nostrum.1fr1.net
gaellou66




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

ARGO LES ARGONAUTES Empty
MessageSujet: explication   ARGO LES ARGONAUTES EmptyMer 4 Mar - 12:09

Voila je me permet de répondre a sa place car je suis son adjointe , enchantée tout d'abord !
Voila il s'agit de télémaque qui ne fait pas parti du tout de votre alliance mais le problème c qu'il est sous la protection de ton général Krôn ! Alors je comprends tout a fait pourquoi il le protège ( bon fournisseur de souffre apparemment ) mais met toi à notre place ce joueur ne donne pas aux mines du moins très très peu, nous sommes une majorité d'argos sur l'île ou il s'y trouve et profite largement de nos dons ! Nous lui avons envoyé plusieurs messages sans réponse ou quand il y a réponse pour se moquer de nous .....
Notre but en voulant le piller c'était de lui prendre pour remettre dans les scieries comme cela se fait partout mais Krôn nous bloque à chaque fois .....
Voila je pense avoir tout dit j'attend une réponse de ta part et je te remercie d'y prêter attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vipnjoy
Admin
Admin
Vipnjoy


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

ARGO LES ARGONAUTES Empty
MessageSujet: Re: ARGO LES ARGONAUTES   ARGO LES ARGONAUTES EmptyJeu 5 Mar - 1:39

Bon voila ceci est simple je suis également sur cet iles et je sais qui donnent et quel quantité j'ai déjà fait remarquer qu'un joueur ne doit pas forcement donne autan que les autres a un membres argos qui me demander de donner plus sachez qu'ici il y a des regles un joueur doit donner a la hauteur de 20% de sa recolte hebdomadaire donc admeton qu'il gagne 4000 bois par semaines il devra donner 800bois ds la semaine voila sachez que je vais allez lui en parler personnellement je demande de cesser immédiatement tout attaques sur ce joeur avant mon intervention.
Cordialement vip général des -MN- et chefs des anges assassins en attendant notre fusion

PS: Kron est diplomate pas général
Revenir en haut Aller en bas
https://mare-nostrum.1fr1.net
gaellou66




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

ARGO LES ARGONAUTES Empty
MessageSujet: Merci   ARGO LES ARGONAUTES EmptyJeu 5 Mar - 2:38

Merci de ta réponse, je suis a 200 % d'accord avec toi on ne peut pas donner tous la même sommes de bois et certains font des choix que je peux comprendre par contre ce joueur ne fais vraiment aucuns efforts et se moquent de nous .......je te remercie encore une fois et désolé pour krôn me suis trompé lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Vipnjoy
Admin
Admin
Vipnjoy


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

ARGO LES ARGONAUTES Empty
MessageSujet: Re: ARGO LES ARGONAUTES   ARGO LES ARGONAUTES EmptyVen 6 Mar - 0:23

tu es tout excusé je te propose d'en parle avec kron car en ce moment je ne le croise pas beaucoup, signal lui ce que j'ai dis puis voila bonne continuation vip .
Revenir en haut Aller en bas
https://mare-nostrum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ARGO LES ARGONAUTES Empty
MessageSujet: Re: ARGO LES ARGONAUTES   ARGO LES ARGONAUTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGO LES ARGONAUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Mare Nostrum ۞ :: Forum public :: Diplomatie/Democratie :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: