۞ Mare Nostrum ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mare Nostrum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Septième Ordre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GreenGrass

GreenGrass


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Septième Ordre. Empty
MessageSujet: Le Septième Ordre.   Le Septième Ordre. EmptyJeu 26 Fév - 21:25

Bonjour,je suis GreenGrass,diplomate du Septième ordre.
je viens vers vous afin de faire les présentations entre nos deux alliances,mais aussi pour vous parler du joueur Feufoley.
Celui-ci ne porte pas encore notre tag,mais il est sous notre coupe.
Dans le cadre de relations diplomatiques cordiales,je vous serai gré de cesser vos attaques sur lui.

Sur ce,n'hésitez pas à passer sur notre forum.
il y a toujours de la place autour de la table pour boire un verre et parlementer.
Forum du Septième Ordre
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass

GreenGrass


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Septième Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ordre.   Le Septième Ordre. EmptyMar 24 Mar - 10:44

Bonjour;

Je reviens vous voir afin de vous mettre en garde.
Cessez immédiatement toute attaque sur les joueurs de la LSO et de la LSO-2,en particulier sur le joeuer Feufoley.
Mon précédent message étant resté sans réponses,j'imaginais l'affaire close,mais il n'en est rien.
le LSO n'est pas belliqueux,mais sait défendre ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre(s)
Membre(s)



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Septième Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ordre.   Le Septième Ordre. EmptyMar 24 Mar - 14:00

euhhh non je n'arreterais pas il est sur mon ile chaque attaque me rapport beaucoup de ressource je continurais

bonne journée.
Nore alliance a priori sans tamponne comme tu as eu pas beaucoup de reponse ^^

bon sur ce moi jai posté la candidature chez les raid bien plus grand on verra sur ce demande a ton joueur de mettre du bois ldans la scieri et carriere je suis premier des deux lui vers le dernier avec 1000 de boisla ca va pas tu lui demande de mettre du bois et je verrais si je l'attaquerais plus
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass

GreenGrass


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Septième Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ordre.   Le Septième Ordre. EmptyMar 24 Mar - 14:26

Chez les RAID,avec tes 600 points militaires???

MOUHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre(s)
Membre(s)



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Septième Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ordre.   Le Septième Ordre. EmptyMar 24 Mar - 15:56

Ouah quel mentalité bravo c'est pas avec des type comme toi que je vais arretter mes attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre(s)
Membre(s)



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Septième Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ordre.   Le Septième Ordre. EmptyMar 24 Mar - 15:58

enfin raid ou rhum c'est pareil elle sont soeur donc. enfin bref sur ce ma poule demande a ton pote de mettre du bois et apres je verrais meci.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre(s)
Membre(s)



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Septième Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ordre.   Le Septième Ordre. EmptyMar 24 Mar - 16:37

Et qu'il arretede me dire qu'il na pas de bis sur un de ces ville il a 13 000 de bois donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Septième Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le Septième Ordre.   Le Septième Ordre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Septième Ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Mare Nostrum ۞ :: Forum public :: Diplomatie/Democratie :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: